Rechercher

Les petites plantes !

Vous me suivez un peu et savez que je travaille à présent sur les marchés, les nocturnes d'été et ceux du week-end.

Mon cœur balance les dimanches matins entre Descartes, Velpeau et Langeais...


Ils m'ont tous permis de rencontrer d'autres créateurs, des marchands ambulants, sympas ou pas, la concurrence est rude, même quand on est la seule crocheteuse du marché !

Et quand on ne l'est pas, on se visite nos stands et on se félicite, nos envies ne sont pas les mêmes, RAS, échange de coordonnées pour suivi sur réseaux sociaux !!


Je remercie cet été riche en rebondissements, en marchés. Les créatrices (pour la plupart des femmes, et oui !) sont adorables, prêtes à échanger astuces et bons plans, quitte à nous créer de la concurrence parce que le super marché nocturne machin ne prend que sur dossier en nombre limité, mais on veut en être, et tiens voilà le lien pour s'inscrire et tout et tout !!

Je pensais être débutante, la seule à travailler à côté, mon œil oui, rares sont celles qui peuvent en vivre et elles bossent comme des dingues sur eux activités professionnelles ! C'est bon de faire partie d'un groupe, d'une entité,je me croyais si seule dans mon coin à tenter mon aventure !

Merci à toutes, Dominique, Cécile, Pauline, Charlotte, Amélie (entre barjottes on se comprend bien !), Carole, Clarisse, Caroline et j'en oublie, forcément.


Merci aussi au vendeur de pierres qui lance des pistes, encore un projet et du soleil plein les yeux.


J'ai pris une décision au vu de ce qui se passe sur les marchés : je vais me spécialiser dans des types de créations qui me plaisent et qui plaisent en général. Les petites plantes vont bien sûr faire partie de l'aventure. J'ai trouvé sur Instagram une collègue crocheteuse qui m'inspire beaucoup.

Les Petits poissons dans leur bocal sont aussi une source de satisfaction à leur confection, je m'amuse.

Pour le reste on verra, mais j'ai réussi à me débarrasser de la dernière licorne hier au marché de Descartes !! Je n'en ferai plus à part sous la contrainte !!


Les petites plantes ont été ajoutées à la boutique du site, même les montages ou détails photo me font me marrer, j'adore ça !!











Une autre belle nouvelle à venir, j'attends plus d'infos pour en parler plus.

A bientôt sur les marchés ou ailleurs !




37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout