Rechercher

Belle et douce année, à l'endroit !

Hello, bonjour,


Belle et douce année à vous !


Je n'ai pas été très assidue, mais j'ai beaucoup travaillé pendant les vacances de mon job dans la vraie vie pour les commandes passées à mon job de rêve !

Deux belles commandes arrivées en décembre, honorées, la première cliente est très satisfaite, la seconde devrait recevoir son colis cette semaine.


Pour cette dernière, je me suis fixé pour objectif d'expliquer comment reconnaître l'endroit de l'envers d'un ouvrage réalisé au crochet.

Voici ici l'endroit, il faut trouver une bride, une maille haute, tout un rang de 16 pour la photo. Elle doit bien montrer le V que forment les deux brins de fil tout en haut et ne doit pas être trop vrillée. On doit pouvoir croire que l'ouvrage rebique légèrement sur les bords (comme s'il était concave).




Pour comparer, voici l'envers :

Toujours à partir d'une bride, les fils qui la composent sont tous tordus, pliés, les deux brins du haut des mailles ne se montrent pas et l'ouvrage est convexe, il est plutôt "tourné" vers la table.




Pour une harmonie des ouvrages au crochet, cela vaut aussi pour un vêtement ou accessoire, il vaut mieux toujours le montrer sur l'endroit.


Je n'ai pas encore trouvé le temps de tester le pied de caméra offert par ma famille pour mon anniversaire, mais je ne désespère pas de montrer comment apprendre le crochet et dans un premier temps les points de base, dont la bride.


A un moment, j'ai dû vider mon coffre (voir blog précédent), je n'ai plus de place à la maison, je dois crocheter !

Obligée de m'occuper de la plus belle des façons !


Grâce à la compilation de toutes les pelotes, bobines et autres consommés en 2020, je peux à présent le crier haut et fort :

2020 pour moi (sans chômage, j'ai télétravaillé tout au long des deux confinements), ce sont :


154 pelotes

15,330 kg

25,128 km de fil


Je suis loin de certains records de crocheteuses ou tricoteuses professionnelles !

Mais je suis plutôt contente de mon score !

A la prochaine...



7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout